Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
9 avril 2010

I shawl you shawl we shawl...

Ells font le tour de la blogosphère alors moi aussi je voulais ma shawlette !

Mais la plupart sont tricotées ...

Et enfin aprés pas mal de surf j ai trouvé mon bonheur  ICI !!

Donc voilà le départ

Elle est faite en Lambswool Mercure

C est un peu épais mais comme elle me plait je continue 

( j ai déjà acheté de la laine pour en faire une plus Light !)

 

IMG_0004


 

Publicité
Commentaires
V
Très chouette ton début, hâte de voir la suite.
F
Super, j'avais repéré le modèle... j'attends de voir le final !!! Il doit être superbe !!!
Z
Merci pour vos commentaires les filles!<br /> j ai bien avancé depuis bientôt je vous le montre!
E
Très beau début de shawl! la Lamswool pour le crochet je le redis c'est que du bonheur!<br /> Bravo, continues Elodie tu crochètes bien!<br /> Bibis
E
J'adore ce châle et comme j'aurais aimé être sa créatrice! Voir aussi celui de Subwayhoocker (une de mes amies sur Ravelry)il est vraiment super.<br /> Merci pour votre gentil, et très apprécié, commentaire sur mon blog.
Publicité