Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
17 avril 2010

Une double première!!!

Cette semaine j ai été taggé deux fois pour la première fois!!

J en suis très fière et très touchée.

D abord par Au fil de mes envie elle est un peu ma soeur de la blogosphère (on a les mêmes goûts, on a commencé à bloggé ensemble,on trois enfants, et le mieux on a fait ensemble la même écharpe en même temps sans le savoir et avec deux modèles différent au départ!!!)

Et part "ma marraine" du web Eliette et son atelier qui a été la première à visiter mon blog,la première à laisser un commentaire, et la première à m encourager!!

Je vais donc préparé mon tag couleurs dès que possible, car vacances et trois enfants égale manque temps terrible!

Merci donc à vous deux !!

 

 

94laimiu

Publicité
Commentaires
Q
Quelle sera ta couleur ???? surprise ,surprise ...
Publicité