Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
22 avril 2010

Test d un site qui vends...

De laine bien sûr !!

Trouver en surfant je me suis sentie obligée de la tester pour vous

(hum, non ce n est pas une excuse bidon!)

C est là

Donc j ai commandé des petits prix pour tester sans me ruiner

  

IMG_0336

IMG_0337

Je suis contente de la qualité et les coloris sont identiques à part le bleu qui flache un peu !

La livraison est rapide : commandé le lundi matin reçu le mercredi matin

Très bien et pas cher à partir de 0.70 euro la pelote!

Juste au cas où je vous fait partager mon expérience mais je ne gagne rien hein!

Publicité
Commentaires
C
Je connais très bien ce site et en plus, ils sont très sympas! je craque souvent, j'ai un stock de laine....car en plus de cuisiner, je tricote beaucoup. Sympa ton blog.
B
merci pour le filon!! encore une tentation!!
A
Bon achat!
Z
Je note je note!
C
j'ai la chance d'y etre deja allée... et c'est vrai que les prix son imbattables...<br /> essaie l'AMBRE, d'une douceur incomparable....<br /> christelle
Publicité