Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
6 mai 2010

Bonjour @ Toutes!

Enfin un peu de calme dans cette tempête qu est ma vie!

Hier pas d enfants dans la maison on a été obligé d annuler l anniversaire pour cause de mauvais temps et de jardin transformé en champs de boue !

Donc "remporté" au 19 mai comme a dit Jérem !

Du coup pour pas qu il soit trop déçu on est allé voir Camping 2 au ciné et c était très sympa!

Puis un petit tour à son resto préféré Mac Do ! ( pardon maman)

Et puis hier soir j ai fais un petit gâteau au chocolat style brownies trop bon

Si çà vous interesse : 

4 oeufs

200 g sucre

200 g chocolat

200 g beurre

100 g farine

Faire fondre chocolat + beurre

Puis mélanger doucement le tout

Cuire 30 min à 220°C

Et déguster!

Rien à voir avec le reste, mais j ai un ami qui veux être payer pour passer de la crème solaire sur la plage !!

Si vous voulez l aider un vote par jour merci d avance 

C est là

Et coté crochet je continue mon paréo ...

IMG_0392

 

Voilà 

@+

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo, il est magnifique ce paréo. Je fait des châles mais je n'avais pas du tout pensé au paréo. Excellente idée !
A
Félicitations pour ta reussite (l'examen).<br /> Bonne continuation, il est très joli!<br /> Merci pour la recette.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
M
Une journée bien remplie en somme !! ton pareo feras peut-être revenir le soleil !!
B
un paréo pour braver le mauvais temps:: tu as raison ça remonte le moral!!
C
un paréo bronzage intégral !
Publicité