Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
31 mai 2010

Coucou me revoilou enfin!!

Après moult rebondissements (formatage pc, anniversaire jérémy, changement de Box, mauvais câble, mauvaise manip en tout genre etc etc ...je vous passe les détails) me revoilà enfin !!

Plusieurs chose à vous montrer mais en priorité une surprise super méga géniale de la part de Queenie

Sans rien me dire ni même me demander mon adresse ! lol Elle m a envoyée pas une deux surprise, voyez plutôt :

IMG_1074  IMG_1075

 

Mille mercis à Queenie !

Une photo de mes gâteaux dons je suis assez fière!

Ils ont pas fait un pli!

IMG_0930

J essaye de repassée cet après midi pour vous montrer mes avancées et mes encours

 

Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui à fait ces gâteaux! Wouaw, ils sont magnifique ... si ils étaient aussi beau que bon ... y'en a qui ont du se régaler!!!
Q
Haaa , te revoilà .<br /> super les gâteaux et en plus ils ont l'air de bien s'amuser , tu me diras "normal pour un anniv " hihihi
V
Très belle création culinaire....Faut que j'empêche ma fille de regarder: ça pourrait lui donner des idées car je serai bien incapable d'en faire autant...
Publicité