Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
31 mai 2010

Petit Bilan ds encours...

Premier essai de vagues...

IMG_0695

Écharpe russe finie (enfin sans compter le blocage) oups!

IMG_1071


Deux pelotes de phildar fanion = presque une écharpe..

IMG_1073


Et enfin un châle / paréo fini bloquer et bordurer ! non mais!


IMG_1072

Bon il me reste à trier et classer ( voir cacher pour monsieur)

les trois derniers sac de laine que j ai acheté

Méga OUPS !



PS : suite à ma panne informatique j ai perdu quelques messages..

Donc si je n'ai pas répondu à quelqu'un je vous prie de m en excuser.

@+

ZélO

Publicité
Commentaires
M
encore moi, la fille aux yeux qui brillent...<br /> dis moi, c'est dur a faire un chale comme celui la, le bleu? et si c'est facile (ou pas trop dur) peux tu me dire ou je peux trouver les explications, en diagramme si possible car les explications en langage crochet, je n'ai pas le dico!!!!!<br /> bisous<br /> a plus dans un autre commentaire, hihihihi
D
L'écharpe russe rend vraiment bien et elle a l'air bien souple.
F
Ravie de te retrouver...!!! Ton écharpe russe est super jolie et ton châle me plait aussi beaucoup !!! Oui, grâce à toi ce dernier m'a séduite aussi... il a son jumeau en coton dans mon panier, merci !
Q
Ca a des bons côtés d'être en panne d'ordi , on crochète plus...<br /> Tout est bien joli , une petite préférence pour l'écharpe grise mais bon en même temps c'est une de mes couleurs favorites donc ...
Publicité