Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
31 mai 2010

TaggéeSSS 3 fois !!

Par :

Elliette

Queenie 

Mimi


Donc mes couleurs :

Le vert calme de mon jardin

IMG_1077

Le rouge passion de mon Loulou


IMG_0444

Le regard noir tendre de Jérémy

IMG_1018

Les tâches de rousseurs de mon Tony

(qui veux jamais poser!)

IMG_0967

Le bleu des dauphins que j ai photographiés en Guadeloupe

P2120509


Et 5 choses sur moi :

Je suis lion ascendant lion et j ai  le caractère qui va avec

Je suis hyper ( trop) franche

Je suis une gourmande insatiable!

Je suis malade et achète de la laine à ne plus savoir qu en faire

Je suis émue des messages et commentaires que je reçois "virtuellement"

Voilà vous savez presque tout!

A mon tour de vous tagger!

Et les gagnantes sont : 

Caronaime

Miss bidules chouettes

Les bidouilles de Monsieur Asticot

Fil de coton

Fifane

A vous de jouer!


 

Publicité
Commentaires
E
Tes loupiots sont très beaux!<br /> Kiss kiss
K
Hii!!!moi aussi,ça fait X fois que je me fais tagguer mais je suis une très vilaine fillasse qui fait rarement ses devoirs!!!je suis flattée en tout cas que tu aies pensé à moi !!!
V
Et bien voilà, j'en sais un peu plus sur toi ! De bien beaux enfants....
Q
De bien belles photos , ils sont trop trognons tes loulous .<br /> La franchise n'est pas un défaut pour moi ,bien au contraire même si ça ne plait pas à tout le monde .<br /> Et désolée de te l'apprendre mais l'"achatéite" aigüe de laine ne se soigne pas ,hihihi<br /> Bizzz
Publicité