Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
18 septembre 2010

Trop c'est TROP!!

Bonjour les filles et Monsieur

(le monsieur Asticot!)

J'ai repris le travail depuis le 2 septembre à la mairie dans les restaurants scolaire ( on a plus le droit de dire cantine!)

Et les journées sont looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongues!

A vrai dire je m'en sort pas entre les 3Loulous le ménage les courses les devoirs etc......

J'ai pas tenu un crochet depuis 15 jours!

Donc je triche un peu vous montrant ce que j'ai fait cet été !

Une couverture rose en granny toute simple que j'adore!

Reste de laine

Crochet N°3

Une petite bordure finie par un rang de mailles coulées

 

IMG_1740

IMG_1739



IMG_1741

Publicité
Commentaires
Z
Juste car je voulais essayer les vagues!
K
Même si tu "triches" comme tu dis, elle est très belle cette couverture! Est-elle destinée à une utilisation particulière (ou un utilisateur particulier)?
Q
Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille .<br /> Gros bisous
T
coucou , plus rien de joli à mettre sous nos ti z'yeux?<br /> bon mardi<br /> totosse la grinouille
A
Très jolie couverture!<br /> Le stress mal maîtrisé peut être néfaste pour la santé. ...<br /> Le crochet est anti-stress.<br /> Bon courage pour le boulot et le reste...<br /> Belle soirée!
Publicité