vendredi 27 août 2010

Préparons le rentrée..

Et à la rentrée on achète de nouvelles fournitures ! Donc voici un colis reçu du bon coin , acheté au feeling ! L'annonce disais juste "gros lot de laines " Je l'ai donc acheté au petit bonheur la chance...sans savoir la quantité, la qualité, les couleurs...bref à l'aveugle! Voilà le colis Au total 140 pelotes presque toutes neuves ! Je suis ravie même si Monsieur l'est beaucoup moins ! J'ai donc promis d'en vendre une partie ici je fais un peu de pub! (mais je ne gagne rien financièrement parlant) Bise à vous  
Posté par Zelody à 18:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 26 août 2010

Coucou me revoilou enfin!!

La rentrée approche et comme si je n'avais déjà pas assez de travail j'ai eu une autre idée ... Je vous laisse regarder ...http://legrenierapelote.canalblog.com/ Je reviens dès que possible vous montrer mes avancées en crochet ! A Bientôt ! ZélO
Posté par Zelody à 18:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 17 juillet 2010

Pause forcée!

Désolé mais je n'arrive pas à tout faire! Mes trois enfants à la maison , mon mari, la famille, les amis et une multitude de péripéties ! Tous cela sous 34° de moyenne! Donc Zélo n'arrive plus à prendre le temps de crocheter! Je vous souhaite donc un bon été, profiter de chaque minute!!! Et on se retrouve à la rentrée ! Bises à toutes et merci de votre fidélité ! ZélO
Posté par Zelody à 22:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 17 juin 2010

Pour éviter le divorce...

Je suis obligée de me séparer d'une partie de mon stock ! Si cela vous intéresse je vous donne le lien
Posté par Zelody à 14:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 8 juin 2010

Un partout la balle au centre !

Coucou les filles ! Je suis pas trop présente faute de beau temps (enfin!)! J ai du tailler le lierre , passer le karcher pour installer seule la piscine! Et le lendemain toute courbaturée et en guise de détente j ai gardé sept enfants ! Bref le temps me manque toujours autant ! Cette semaine deux achats plaisir le premier est une catastrophe! C'est un tricotin géant maxi prym En fait je pensais écouler une bonne partit de mon stock en faisant des carré qui aurait été assemblé au crochet pour faire des petites... [Lire la suite]
Posté par Zelody à 09:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 31 mai 2010

Coucou me revoilou enfin!!

Après moult rebondissements (formatage pc, anniversaire jérémy, changement de Box, mauvais câble, mauvaise manip en tout genre etc etc ...je vous passe les détails) me revoilà enfin !! Plusieurs chose à vous montrer mais en priorité une surprise super méga géniale de la part de Queenie Sans rien me dire ni même me demander mon adresse ! lol Elle m a envoyée pas une deux surprise, voyez plutôt :      Mille mercis à Queenie ! Une photo de mes gâteaux dons je suis assez fière! Ils ont pas fait un pli! J essaye de... [Lire la suite]
Posté par Zelody à 11:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 14 mai 2010

Des escargots!!!

Ma boîte aux lettre renfermait une belle surprise!!! Deux escargots qu Eliette m en envoyé ! Ils sont très beaux et déjà adoptés !! Ils sont allés faire le tour du propriètaire !!! Un grand merci Eliette !!
Posté par Zelody à 11:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 9 mai 2010

Ringard,out,dépassé,has been,fini,viellot,pauvre crochet!

Marre d entendre toutes ces bêtises! Voilà de quoi faire taire les détracteurs!              Et si le coeur vous dit d essayer : Et surtout si vous le faites envoyez moi une photo !   Bonne fin de week end !  
Posté par Zelody à 20:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 6 mai 2010

Bonjour @ Toutes!

Enfin un peu de calme dans cette tempête qu est ma vie! Hier pas d enfants dans la maison on a été obligé d annuler l anniversaire pour cause de mauvais temps et de jardin transformé en champs de boue ! Donc "remporté" au 19 mai comme a dit Jérem ! Du coup pour pas qu il soit trop déçu on est allé voir Camping 2 au ciné et c était très sympa! Puis un petit tour à son resto préféré Mac Do ! ( pardon maman) Et puis hier soir j ai fais un petit gâteau au chocolat style brownies trop bon Si çà vous interesse :  4 oeufs 200 g... [Lire la suite]
Posté par Zelody à 12:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 6 mai 2010

Pour Nathan ...

  Mama Cami
Posté par Zelody à 12:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]