Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
10 mai 2010

Victoire !

Commencé depuis le 31 mars 2009 !

Il est tout biscornu,mal assemblé,il se défait de partout,il est plein d erreur

Oui mais je l aime car c est mon premier ouvrage au crochet!

Il y a du phildar pégase, lambswool, phil crochet et un peu de ce qui traîne!

Il fait 1m60 sur 1m80 soit 99 carrés

Il reste plein plein plein de fils à rentrer et à coudre une doublure

(que je sais même pas comment on fait)

Place aus images!

IMG_0486

IMG_0487

Le pire dans tout çà c est que je pense plus qu à recommencer!

Folle je vous dit!

Publicité
Commentaires
D
Il est trop beau, je t'envie d'avoir pris le temps d'en faire un, il faudrait que je my mette aussi quand je vois le résultat :-)<br /> Dentelle85.
M
Trés bel accord de couleurs . C'est un beau travail .
B
Très beau travail, c'est super joli ! :o)
K
Ouaaaaaah!!superbe!!#tu peux etre fiere en effet
M
j'imagine la satisfaction éprouvée !!!! la fin d'un si long travail.... je ne sais pas si j'aurais le courage ! mais il est très bien tu es dure avec toi ! :)
Publicité