Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
21 avril 2010

J en ai pas fini avec "ma saleté"...

Je l ai bloqué en trois fois à cause d une mousse trop petite!

Elle meusure 1mètre et elle encore trop petite

En plus je sais pas comment la finir ( frange bordure ou rien !)

Donc dircetion "the panière"

Quoi vous connaissez pas "the panière" !

C est là où Zélo met attente tous ses encours !

Et elle déborde!

Une écharpe avisio

Un gilet pour Loulou

Une couverture granny pour Tony

Une étole

Une demi étole....


Bref voilà ou en est la saleté

IMG_0334 IMG_0335

Publicité
Commentaires
Z
Je la laisse de côté pour l instant mais c est pour mieux y revenir!<br /> Merci les filles!
F
La pauvre !!! Tu as essayé en la posant sur ton lit !!! Tu aurais la place pour bien tendre ton ouvrage !!! Bon courage pour dompter la bête !!!
Q
C'est dommage ,elle était presque finie ta "saleté" , qui n'en ai pas une ,hihihi ,moi je ferai une jolie petite bordure .<br /> Le fait de parler d'un truc pas fini sur le blog me booste à la finir ,pas toi ???
V
Ce n'est pas bien grave de remplir la panière. Parfois l'inspiration ou l'envie reviennent et on reprend les ouvrages avec joie; car c'est cela qui compte: faire avec bonheur !
Publicité