Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
25 avril 2010

Juste quelques pelotes de plus !

C est pas de ma faute !

Ce lot pour 4 euros je pouvais pas résister !

(même s'il est plus cher que la semaine dernière!)

Au milieux il y a 9 pelotes beige légèrement rosé ultra douce je crois que c est du mohair ou un truc du genre!

Du coton en veux tu en voilà!

Et pas mal de bleu marine mohair aussi !

Voilà y a plus qu'à!

IMG_0381

Bonne fin de semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
Q
Dis donc ,tu vas avoir un énorme stock à ce rythme ,hihihi<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
oh la la!!!! évidemment c'était pas possible de loupper une telle affaire.....
F
Encore une belle affaire, je n'aurais pas résisté non plus... c'est du fil à tricoter tout de même !!! Aller au boulot ! Bonne soirée
V
Mais c'est où que tu fais autant de bonnes afaires ? Pas sympa de narguer les copines qui n'ont pas cette chance de tomber sur de tels lots à ces prix là. Allez, je te pardonne (mais vais passer une mauvaise nuit (Lol) Bises
Publicité