Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélo
Newsletter
11 juin 2010

Petit Bilan ds encours...

Bonjour

Alors ZélO qu'est ce qui se cache dans dans le panier?

Mon premier essai de vagues qui me plaît beaucoup !

Mais j'ai un soucis il me manque 1 ou 2 pelotes de Katia "promo-fin" couleur 600

Mon bazard n en a plus et même  mon site internet est en rupture!

Si par le plus grand des hazard quelqu'un pouvait me dépanner je serais sauvée!

(bien entendu je paye la pelote et les frais de port)

Donc voici la bête

mot

Et attention surprise le retour du point ananas!!!

En pingofine 50 un régal à crocheter!


IMG_1096


Voilà pour l instant

Biz

Publicité
Commentaires
P
très joli dentelle!
B
Trés joli ce motif et qui semble bien compliqué !
K
ouah!sublime cette "étole"?
V
j'espère que tu trouveras ta laine manquante pour que tes vagues -très belles !- puissent grandir encore un peu.<br /> Bon weekend !<br /> Viviane
F
Pas cette qualité dans mon armoire ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur pour terminer ton ouvrage !!! J'aime beaucoup ton écharpe, super le point d'ananas !
Publicité